15 des plus gros animaux domestiques de tous les temps.

Nous avons pris l’habitude d’élever et de nous occuper de nos animaux domestiques, qui sont presque devenus des membres de nos familles. Certains arrivent dans nos foyers alors qu’ils sont minuscules, comme de petits bébés humains.

- Publicité -

Nous les regardons grandir jusqu’à l’âge adulte, en accéléré. Mais certains animaux grandissent bien plus que la norme de leur espèce, et atteignent des tailles improbables. Certains, même, grossissent tellement qu’ils décrochent des records du monde de taille !

Découvrez ci-dessous certains de ces plus gros animaux domestiques au monde. Vous allez probablement être surpris par la taille et le poids de certains de ces petits gars. Et vous serez probablement tout aussi surpris par l’espèce de certains de ces animaux.

GIANT GEORGE : DOGUE ALLEMAND D’1.10M, ET DE 110 KILOS, VIVANT DANS L’ARIZONA.

De manière assez ironique, George était l’avorton de sa portée, mais il a fini par grandir, et par dépasser en taille ses frères et soeurs, ainsi que tous les autres chiens du monde. En 2010, le Livre Guinness des Records lui a décerné le titre de plus grand chien du monde, et de tous les temps.

- Publicité -

14_des_plus_gros_animaux-01

Préc.1 sur 15

Laisser un commentaire