13 brillantes façons d’utiliser des porte-serviettes dans votre maison.

Dans toute maison ou tout appartement, certains éléments standards sont presque toujours inclus. Neuf fois sur dix, nous les reconnaissons et identifions immédiatement leur objectif en un clin d’œil. L’un de ces éléments classiques ? Le porte-serviette dans votre salle de bain.

- Publicité -

En la voyant, vous savez tout de suite que cette tige est faite pour pendre les serviettes, qu’elles soient conçues pour vous sécher les mains ou le corps après la douche. Mais rien n’est plus amusant pour un bricoleur que de prendre des objets traditionnels comme celui-ci et de l’utiliser dans un but alternatif inventif !

Le porte-serviette en est un formidable exemple, car il présente des possibilités sans limites en termes de décoration intérieure que vous n’auriez sans doute jamais imaginées.

Consultez ces 13 brillantes façons d’utiliser ces barres dans votre maison qui n’ont rien à voir avec vos serviettes de toilette.

- Publicité -

1. Rangement pour tapis de yoga.

Ouvrez bien les yogis ! Si vous avez quelques tapis de yoga que vous avez besoin de ranger, vous pouvez désormais arrêter de les entasser sur le sol. En utilisant quelques porte-serviettes, vous pouvez facilement réaliser le rangement pour tapis parfait. N’hésitez pas à les peindre à la bombe d’une couleur qui augmentera vos bonnes vibrations.

Préc.1 sur 13

- Publicité -
MERCI DE PARTAGER

Laisser un commentaire