12 aliments qui contribuent au développement des muscles qui rendent les hommes attirants.

Gardez cela en tête, Mesdames.

12_aliments_qui_contribuent_au-01

- Publicité -

Le régime approprié peut faire des miracles, non seulement sur notre silhouette et notre état d’esprit, mais également sur notre équilibre hormonal. Consommer certains aliments peut faire augmenter le taux de testostérone et rendre les hommes plus attirants aux yeux du sexe opposé.

Nous avons composé une liste d’aliments que les hommes doivent inclure dans leur régime s’ils souhaitent conquérir le cœur d’une femme, et se sentir bien dans leur peau.

La viande.

© lifesambrosia.com © edge-generalmills.com
© lifesambrosia.com © edge-generalmills.com

Les diététiciens ne sont toujours pas d’accord sur le caractère nocif ou positif de la viande, ainsi que sur la façon dont il faudrait la préparer. Mais une chose est claire : manger de la viande fait augmenter le taux de testostérone. Cela s’applique particulièrement aux viandes qui contiennent une quantité minimale de graisses, et si vous en consommez de manière semi-régulière (pas de manière quotidienne).

Vous devriez la remplacer à l’occasion par d’autres aliments, notamment ceux qui contiennent beaucoup de protéines.

Les fruits de mer.

© chefjar.com © journeytothegoal.com
© chefjar.com © journeytothegoal.com

Le homard, le crabe, les crevettes… tout ceci peut être ajouté à des pâtes, du riz, des salades, ou préparé en plat principal. Ces aliments contiennent des composants chimiques qui font augmenter les taux de cholestérol. Ces composants chimiques sont cependant hautement concentrés, donc il est conseillé de ne pas trop en manger et d’en consommer de manière irrégulière.

- Publicité -

Les œufs.

© bonappetit.com © organicauthority.com
© bonappetit.com © organicauthority.com

Les œufs sont riches en vitamine D, qui contribue à maintenir un taux normal de testostérone dans le sang. Un œuf par jour est la quantité optimale à inclure dans votre régime. Il n’est pas recommandé d’en consommer davantage si vous avez des problèmes de cholestérol, car les jaunes d’œufs en contiennent une grande quantité.

La pastèque.

© handmadeandcraft.com © skinnymom.com
© handmadeandcraft.com © skinnymom.com

La pastèque améliore la circulation sanguine, a un effet positif sur le cœur, et aide à réguler le niveau de cholestérol. Elle peut être ajoutée aux salades, transformée en sorbet, consommée en encas avec de la feta, ou simplement seule. Le seul problème c’est qu’on ne peut en manger que durant une seule période de l’année.

Le chou-fleur.

© inspiredtaste.net © finedininglovers.com
© inspiredtaste.net © finedininglovers.com

Le chou-fleur peut réduire le taux d’œstrogène (l’hormone féminine) dans votre corps tout en faisant augmenter le taux de testostérone (l’hormone masculine). Il peut être cuit à l’eau ou frit, quel que soit votre mode de cuisson préféré, assurez-vous d’en ajouter une petite quantité à votre régime quotidien.

Le miel.

© grit.com © natural-homeremedies-for-life.com
© grit.com © natural-homeremedies-for-life.com

Le miel est un excellent aliment pour renforcer votre immunité. Ajoutez-en une cuillerée à votre régime quotidien. Vous pouvez le consommer avec du thé, des salades de fruits, ou des pancakes, les possibilités sont infinies.

L’ail.

© iacpublishinglabs.com © freshtart.com
© iacpublishinglabs.com © freshtart.com

L’ail contient un composé chimique qui contribue à réduire le stress et, indirectement, à développer les muscles. L’ail peut être ajouté à presque tous les plats pour les « relever » de la même façon qu’en ajoutant des épices.

- Publicité -

Le raisin.

© cdkitchen.com © shockinglydelicious.com
© cdkitchen.com © shockinglydelicious.com

Les éléments contenus dans le raisin peuvent ralentir le processus de vieillissement et augmenter l’activité du sperme. Pour augmenter le taux de testostérone en utilisant cet aliment, il suffit de manger une poignée de raisins par jour.

Les haricots.

© eatingrichly.com © innovativeduo.com
© eatingrichly.com © innovativeduo.com

Tous les types de haricots sont riches en vitamine D, ainsi qu’en protéines. Ils peuvent être consommés avec des soupes, en salades, frits, et comme un plat indépendant. Ils contribuent non seulement à maintenir le taux de testostérone, mais aussi à garder le cœur en bonne santé.

Les huîtres.

© palmbeachillustrated.com © resources2.news
© palmbeachillustrated.com © resources2.news

C’est intéressant de mentionner les huîtres séparément des fruits de mer, car elles contiennent une grande quantité de minéraux et divers autres éléments vitaux qui soutiennent la santé masculine. Avant d’en commencer, il est recommandé d’ajouter un peu de jus de citron et de sel, cela préservera les éléments sains qu’elles contiennent.

Le lait.

© vegnews.com © blogspot.com
© vegnews.com © blogspot.com

Le lait est riche en vitamines qui contribuent au développement des muscles. Il contient également du calcium, qui renforce les os, et de la vitamine D, qui augmente le taux de testostérone. Il vaut mieux boire du lait avec une faible quantité de graisses et qui contient une quantité maximale de vitamine D (jetez un œil aux pourcentages indiqués sur le carton ou la bouteille).

Le thon.

© dining.staradvertiser.com © keepinitkind.com
© dining.staradvertiser.com © keepinitkind.com

Le thon est également riche en vitamine D. Dans le même temps, il contient peu de calories et est excellent pour le cœur. Il peut être cuit ou simplement consommé directement dans la boîte. Il n’est cependant pas recommandé d’en consommer de manière régulière.

SOURCEBrightside