10 signes que vous sortez avec une vraie Femme, pas une Fille.

signes que vous sortez avec une femme pas une fille FBsource: elitedaily

- Publicité -

Dans ma vie, j’ai la malchance de rencontrer trop de filles, et pas assez de femmes. Ce n’est pas une question d’âge : certaines femmes sont plus jeunes que des filles. La différence se trouve dans la manière qu’ont les deux catégories d’agir, de penser et de vivre leur vie.

Femmes et filles voient le monde différemment. Elles comprennent le monde différemment. Et elles interagissent différemment avec celui-ci. On trouve des filles partout, mais des femmes… les femmes sont rares.

Cela ne veut pas dire qu’elles soient impossibles à trouver, non, elles sont simplement très difficiles à rencontrer. Cela dit, pour être honnête, elles ne sont pas totalement à blâmer : femmes et filles doivent faire faceà des problèmes similaires avec les hommes et les garçons.

En tant qu’hommes (et pas en tant que garçons), il faut absolument nous assurer de ne pas sortir avec une fille, car ce serait probablement la pire décision de notre vie. Et bien qu’elles puissent être assez difficiles à distinguer l’une de l’autre, voici dix signes distinctifs qui ne trompent pas :

1. Les filles portent des vêtements provocants, car elles pensent être sexy ; les femmes savent qu’elles le sont, quelle que soit leur tenue.

Les femmes savent qu’être provocante n’est pas la seule manière d’être sexy. Une femme n’a pas besoin d’exhiber ses formes pour se sentir sexuellement attirante. Les femmes ont tellement d’assurance qu’elles se moquent complètement de ce qu’elles portent : elles savent qu’elles sont sexy, parce qu’elles le sont.


2. Les filles s’attendent à ce que leurs hommes sachent ce qu’elles ressentent, et ce qu’elles pensent ; les femmes, elles, s’expriment avec leurs mots.

Mesdames, les hommes ne sont pas télépathes. Nous aimerions bien l’être, car cela nous faciliterait grandement la vie, mais nous ne le sommes pas. Les filles pensent que leurs hommes doivent instinctivement et parfaitement les comprendre, connaître leurs pensées, leurs sentiments, et le sens de leurs sous-entendus.

Malheureusement, la plupart des hommes sont incapables de décrypter ces signaux. Et c’est à ce moment-là que les filles deviennent frustrées et agressives, alors que les femmes comprennent les limites de leurs partenaires, et choisissent de s’exprimer clairement.


3. Les filles s’attendent à ce que vous payiez l’addition ; les femmes, elles, sont financièrement indépendantes.

Les filles aiment être chouchoutées, peut-être parce qu’elles étaient des enfants gâtés. Quoi qu’il en soit, les filles n’aiment pas sortir leurs portefeuilles. Une femme, par contre, possède suffisamment d’assurance pour laisser son compagnon payer occasionnellement l’addition, et pour payer elle-même l’addition de temps en temps, pour elle seule, ou pour son couple.

- Publicité -

Une femme aime rappeler à son compagnon qu’elle reste avec lui parce qu’il la respecte et la traite correctement, et pas parce qu’elle apprécie son portefeuille.


4. Les filles sortent et reviennent ivres mortes ; les femmes tiennent l’alcool, et connaissent leurs limites.

Vous avez déjà vu cette femme qui reste attablée en boite, prête à avaler une nouvelle bouteille ? Bien sûr que non. Une femme ne ferait pas ça. Ce sont les filles qui descendent les verres gratuits en espérant se saouler, ce qui les autorise alors de prendre de mauvaises décisions.

Ce qui ne veut pas dire que les femmes ne boivent pas en grande quantité. Elles le font. Mais elles connaissent leurs limites, et ne perdent jamais le contrôle de la situation. Les femmes gardent toujours ce contrôle.


5. Les filles mettent immédiatement à jour leur statut Facebook sur « en couple » ; les femmes oublient qu’elles ont un profil Facebook.

Les femmes sont trop occupées par la vie réelle pour penser à mettre à jour leur statut. Elles le feront un jour, lorsqu’elles passeront sur le site, et qu’elles penseront à le faire, mais elles ne se précipiteront pas sur Facebook à l’instant où elles seront sûres qu’un changement de statut Facebook ne fera pas fuir leur mec.


6. Les filles regardent de la télé-poubelle ; les femmes lisent.

Certains programmes télévisés sont excellents ; le reste est bon à jeter. Les femmes ont leurs programmes télévisés favoris (parfois même des plaisirs coupables), mais elles passent aussi beaucoup de temps le nez plongé dans des livres, et des magazines au contenu instructif.

Elles n’aiment pas vraiment emplir leur vie d’une pop-culture sans intérêt et creuse, qui sera recyclée dans moins de dix ans. Les femmes aiment rester affutées. Les filles aiment rester occupées.


7. Les filles parlent de sujets triviaux ; les femmes savent entretenir une conversation stimulante.

C’est probablement la plus grande différence de toutes. La plupart des filles sont incapables d’entretenir une conversation. Elles ne sont pas au courant de la situation géopolitique mondiale. Elles n’ont pas de passions ou d’intérêts intellectuels. Et elles n’ont pas vraiment d’opinion personnelle, puisqu’elles régurgitent les opinions d’autrui. Les filles sont ennuyeuses. Les femmes sont fascinantes.


8. Les filles mangent de la salade ; les femmes mangent ce qu’elles veulent.

Ce qui ne veut pas dire que les femmes ne mangent pas de salade : certaines le font. Mais elles ne mangent pas de la salade en présence d’un homme, pour ensuite rentrer chez elles pour s’empiffrer d’un seau de glace.

- Publicité -

Les femmes mangent de manière équilibrée, car elles respectent leurs corps. Les filles mangent de manière équilibrée pour montrer à autrui qu’elles mangent de manière équilibrée. Une vraie femme mangera un hamburger et des frites avec vous, sans broncher. Elle sait qu’elle peut le faire, et comme elle le veut, elle le fera.


9. Les filles se contentent de ce qu’elles connaissent ; les femmes, elles, cherchent constamment à faire de nouvelles expériences.

Les femmes ont l’expérience de la vie, et comprennent donc l’importance de l’expérimentation. Elles s’efforcent de voir le monde, de rencontrer des gens, et d’explorer diverses possibilités. Elles sont passionnées et motivées. Les femmes mordent la vie à pleines dents. Les filles ne savent pas ce qu’elles veulent, et elles attendent qu’un homme les trouve, pour les guider vers leur avenir.


10. Les filles ont besoin d’être protégées ; les femmes n’ont besoin de rien ni de personne.

Il n’y a rien (mais vraiment rien) de plus sexy qu’une femme sachant se débrouiller seule. Toutes les femmes en sont capables, mais rares sont celles qui le font réellement. Les filles préfèrent se laisser porter, et recevoir de l’aide en chemin.

Les femmes font ce qu’elles veulent, et ne laissent personne s’interposer entre elles et l’objet de leur désir. Elles sont fortes, assurées, et indépendantes. Les femmes sont l’avenir. Les filles, elles, sont le passé.

MERCI DE PARTAGER

Laisser un commentaire