10 signaux d’alerte de l’hyperglycémie.

L’hyperglycémie est une pathologie qui affecte la capacité de l’organisme à réguler l’homéostasie au sein du corps. Le corps est censé utiliser le sucre qui se trouve dans le sang et l’envoyer dans les cellules, ce qui aide à maintenir un niveau d’énergie équilibré et adéquat. L’hyperglycémie peut indiquer que quelque chose ne va pas dans le corps.

- Publicité -

Elle peut provoquer une longue liste de problèmes métaboliques et peut même conduire à des troubles plus graves. Ci-dessous sont énumérés 10 signaux d’alerte de l’hyperglycémie qui doivent être examinés avec soin, en particulier si vous pensez que vous pourriez être touché par le diabète dans le futur.

 1. Un gros appétit.

- Publicité -

Il est normal d’avoir une grande faim de temps en temps, mais si vous avez pris un bon repas il y a peu, que vous avez eu peu d’activité ensuite, et que vous avez faim peu de temps après le repas, alors soyez très prudent et faites-vous examiner par un professionnel de santé.

Bien que cela puisse indiquer que vous avez mangé inconsciemment, cela peut aussi indiquer que votre glycémie est un peu haute. Si cela vous arrive, faites en sorte de suivre ce que vous mangez et buvez dans la journée et à quels moments.

- Publicité -
Préc.1 sur 10

MERCI DE PARTAGER

Laisser un commentaire