10 raisons pour lesquelles les hommes ne savent pas comment s’y prendre avec une femme forte.

10_raisons_pour_lesquelles_les-01

- Publicité -

Qu’est-ce qu’une femme forte ?

Les difficultés qu’elle rencontre, ses sacrifices et son altruisme. Une femme forte a enduré la douleur, surmonté des expériences bouleversantes, et s’est autorisée à pardonner. Elle a nagé en eaux profondes et traîtres et a retenu sa respiration autant de temps que possible.

Ce type de femme est autonome, indépendante, aimante, et n’a pas peur de montrer sa vulnérabilité. La femme forte sait qu’à un moment vous pouvez être le professeur et que l’instant suivant vous pouvez vous retrouver dans la position de l’étudiant. Mais pourquoi une telle femme resterait-elle avec un homme ?

VOICI 10 RAISONS POUR LESQUELLES LA PLUPART DES HOMMES N’ARRIVENT PAS À FAIRE FACE À UNE FEMME FORTE :

1. UNE FEMME FORTE N’A PAS BESOIN D’UN HOMME QUI SE BATTE POUR ELLE.

Un homme a besoin de se sentir désiré. Il a besoin de savoir qu’il se bat pour l’admiration et l’amour éternel de cette femme. Une femme forte vous montrera qu’elle vous aime, tout en restant indépendante et capable de se débrouiller seule. Elle se battra pour vous deux, mais elle n’a pas besoin d’homme pour mener ses combats.

Si elles ont un problème, elles le règlent. Elles ne restent pas assises à attendre, comme des victimes, qu’un homme trouve la solution. Certains hommes n’arrivent pas à faire face à cette force. Si vous décidez de rester avec ce type de femme, acceptez de marcher à ses côtés et non en avant, à la tirer dans la direction que vous considérez être la meilleure.

2. UNE FEMME FORTE SAIT CE QU’ELLE VEUT.

Les femmes fortes savent ce qu’elles veulent, elles savent comment atteindre leurs objectifs, et elles se souviennent de tout ce qu’elles ont enduré pour avoir ce dont elles disposent. Une femme comme cela sait ce qu’elle veut. Si elle apprécie un homme, elle ira vers lui. Elle n’attendra pas que l’homme fasse le premier pas.

- Publicité -

Les femmes fortes ont des personnalités tenaces qui peuvent être extrêmement intimidantes pour certains hommes. Elles ne sont pas soumises. Elles aiment sans réserve et peuvent également continuer à explorer le monde, accompagnée, ou non, par un homme. Il faut être un homme sûr de soi pour laisser ce type de personnalité prendre les choses en main.

3. UNE FEMME FORTE EXIGERA HONNÊTETÉ ET VULNÉRABILITÉ.

Les hommes ont toujours des difficultés à évoquer les sujets sensibles. Les femmes fortes plongent droit dans la profondeur des expériences blessantes, traumatisantes et qui changent la vie. Elles veulent un home qui peut être honnête et vulnérable, car elles ont enduré énormément de choses dans leurs vies. Elles ont besoin de savoir que leur compagnon peut être disponible pour naviguer sur l’océan des incertitudes et voyager jusqu’aux rives de la folie.

Les femmes fortes ne craignent pas le passé. Elles fouillent à la recherche de ces choses qui font de nous des humains. La femme forte trouvera toujours un homme fort pour rester dressée à ses côtés durant les moments d’adversité. Les hommes ont tendance à fuir la vulnérabilité, car elle les fait se sentir faibles.

4. UNE FEMME FORTE N’EST PAS INTIMIDÉE PAR L’INTIMITÉ.

La femme forte mettra un homme au défi par les moyens les plus intimes. Elle demandera de l’intimité sous toutes ses formes, pendant les conversations comme les relations charnelles. Elle ne retiendra rien. Une femme forte est à l’aise avec sa féminité, elle attendra d’un homme qu’il soit lui aussi ouvert à tous les aspects de l’intimité. Elle demande de la passion, du désir et qu’on lui fasse sentir qu’elle est unique.

5. UNE FEMME FORTE PEUT DÉCELER LE MOINDRE MENSONGE.

Les femmes fortes sont honnêtes et attendent de leurs relations qu’elles soient entièrement basées sur la confiance. Elles peuvent sentir les mensonges en un clin d’œil, n’essayez donc pas de les embobiner. Ne leur donnez pas d’explications boiteuses.

Elles ont la capacité de déceler le moindre mensonge. Partager une relation avec une femme forte nécessite de ne rien cacher. Elle ne tolérera ni fausseté ni égoïsme. Si vous ne pouvez être entièrement avec elle, elle n’aura aucun problème à vous quitter.

- Publicité -

6. UNE FEMME FORTE DEMANDE INTÉGRITÉ ET CONSTANCE.

Les femmes disposant d’une force intérieure ne peuvent tolérer les personnes irrégulières ou indécises. Elles veulent savoir que l’homme qui les aime est intègre, respectueux et vit dans le monde qui l’entoure. Si elles commencent à sentir que leur compagnon s’écarte, elles réagiront en conséquence et n’auront aucun problème à le laisser partir si elles sentent qu’elles ont été flouées.

Elles veulent sentir qu’elles sont aimées de manière inconditionnelle. Si elles ont l’impression qu’on leur manque de respect, elles n’auront aucun problème à remettre les choses à plat. La pire chose que vous puissiez faire à une femme forte est de la faire se sentir faible.

7. UNE FEMME FORTE EST INTENSE.

Une femme forte a enduré d’extraordinaires difficultés et surmonté un grand nombre d’obstacles dans sa vie. Elle a dû être extrêmement forte. Elle sait qu’elle peut tout endurer sur son chemin, donc ce type d’intensité est souvent difficile à comprendre pour un homme.

C’est intimidant à cause de toutes les émotions et les pensées qui vont de pair avec ce type de personnalité. Elle souhaite partager ses cicatrices, et s’attend à ce que vous fassiez de même. Le secret n’existe pas dans son monde.

8. UNE FEMME FORTE NE VOUS ATTENDRA PAS.

Ce type de femme vous suivra dans les profondeurs de l’enfer si elle sait que vous êtes attaché à elle. Cependant, à partir du moment où vous commencerez à vous écarter, elle vous laissera partir. Elle n’attendra pas qu’un homme décide s’il veut d’elle ou de quelqu’un de mieux.

Les femmes fortes ne jouent pas aux jeux de petites filles. Soit vous en êtes, soit vous restez sur le bas-côté. Elles souffriront, lécheront leurs propres plaies, et se relèveront prêtes à relever leur prochain défi.

9. UNE FEMME FORTE VOUS AIMERA INCONDITIONNELLEMENT.

L’amour d’une femme forte est dévoué. Comme une mère avec ses enfants, la femme forte entretiendra et aimera farouchement son compagnon. Lorsqu’elle ressent de l’amour en retour elle fera son possible pour faire en sorte qu’il se sente aimé. Elle le soutiendra, l’aidera, se battra pour lui afin qu’il obtienne ce qu’il mérite.

- Publicité -

Certains hommes n’arrivent pas à faire face à ce type d’amour inconditionnel. Ils sont effrayés par tant d’intensité et de don de soi. C’est souvent durant cette phase que les hommes quittent les femmes fortes. Et, aussi profond soit son amour, elle vous laissera partir. Elle connaît sa valeur.

10. UNE FEMME FORTE VOUS MONTRERA QUI VOUS ÊTES.

Il est difficile d’accepter les choses que nous n’aimons pas nous concernant lorsque quelqu’un les pointe du doigt. Mais une femme forte va refléter ces points qu’il convient de régler chez son compagnon. Elle sera là pour vous aider à voir à quel point vous êtes extraordinaire et fort.

Elle se tiendra à vos côtés et fera preuve d’approbation, de confiance et vous considérera à votre juste valeur. Certains hommes ne peuvent faire face au chaos émotionnel qui accompagne cette projection. Les femmes fortes trouveront des hommes forts. Les faibles ne résisteront pas aux premiers rendez-vous.

Ils ne savent pas comment gérer la franchise, la force, l’intelligence et l’indépendance. Un homme fort a, en général, été élevé par une femme forte et il saura affronter les ténèbres de l’âme ou s’en ira. Les femmes fortes n’ont pas le temps de jouer. Donc si vous pouvez faire face à l’intensité, l’amour, l’honnêteté et les conversations, vous êtes peut-être cet homme fort qui peut venir compléter ce type de femmes.