23 plages incroyablement belles que vous devriez éviter.

De nombreuses magnifiques plages ressemblent à des coins de paradis pour la détente, mais elles sont en réalité pleines de danger. Des requins, des méduses, des courants d’arrachement, et même les gens de la région peuvent ruiner vos vacances.

Bridoz a rassemblé 23 plages populaires qui sont parmi les plus dangereuses du monde. Les voyageurs courageux ne craignent cependant pas de visiter ces lieux. Mais gardez en tête qu’il faut se méfier de l’eau qui dort.

La Réunion – France

L’île de la Réunion est située à l’est de Madagascar. Cette île tropicale est connue pour ses nombreux spots pour les surfeurs. Cependant, la zone est aussi le domaine des requins, qui s’attaquent souvent aux humains. Un nombre accru d’attaques de requins a fait huit morts à ce jour. Vingt attaques de requins ont eu lieu depuis 2011. L’une des attaques les plus connues a été celle d’un garçon de 13 ans qui a succombé à ses blessures. La dernière attaque de requin, qui a entraîné la mort d’un surfeur, a eu lieu en février 2017.

La plage de Zipolite, Mexique.

Vous serez surpris d’apprendre que ce lieu magnifique est appelé la « plage de la mort ». D’énormes vagues et des courants dangereux ont coûté la vie à de nombreuses personnes. Récemment, le nombre d’accidents a diminué de manière spectaculaire depuis qu’une importante équipe de sauveteurs hautement qualifiés a commencé à surveiller la plage.